Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
celui qui n'est pas au faite du règlement de l'amlin cup ne doit pas comprendre grand chose à l'article surtout le dernier paragraphe concernant montpellier et le plus mauvais premier .........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quand même, la probabilité d' aller au bout est infime et un gros match au zébrium est aussi vite passé qu'il arrive.
Et justement la fin de saison me fait peur car ça pourrait être tendu pour le maintien:
-le 2 avril on reçoit l' ASR
-le 16, on va au BO
-le 23, on reçoit le MHRC
et le 7 mai on reçoit Agen
Conclusion, l'objectif doit être d' abord d' avoir un groupe performant pour cette période difficile, or on a pas un banc énorme, on le sait.
Aller à Biarrtiz, recevoir Montpellier c'est pas gagné.
Recevoir l' ASR pui surtout finir en allant à Agen, nos concurrents directs, il faudra s'y coller et pas qu' un peu...Donc, oui non pas pessimiste mais plutôt enclin à penser qu'il faudra ménager certains joueurs et croiser les doigts, choisir de ne pas privilégier le quart à domicile.
Pour tout dire
_***_
La préoccupation immédiate est de sortir de l'obscurité en top14....pas un jour-de-souffrance dans la pièce!
Dernière modification par Maxime63 (2011-01-17 11:15:53)
Non j'déconne le 7 mai, on VA à Agen...c'est pas mieux ;((
Faut espérer que la messe sera dite avant, si je vois passer le curé je vais lui en toucher deux mots, voire lui en toucher deux si ça peut le décider
et le 7 mai on reçoit Agen
On ira à Agen en touristes j'espère.
Milite pour le retour de D.Penaud
letarmo a écrit :et le 7 mai on reçoit Agen
On ira à Agen en touristes j'espère.
J'espère que non. Même si l'on est sauvé il va falloir aller faire un gros match là-bas, le pillule du match aller est dure à avaler.
bah oui ça serait bien de prouver "l'accident de parcours" au match chez nous en fin de saison...mais il faudra s'y coller, y a de grands risques que rien ne soit définitif avant la fin de la phase actuelle...j'aimerais aussi que ça soit réglé avant.
Oui mais si ce match a pour enjeu d'attribuer la place 13 à l'un des deux clubs, nos chances d'y gagner seront pratiquement nulles. Alors je signe pour in voyage sans risques.
Une fois de plus, j'espère que le staff aura COMPRIS qu'on ne baisse pas le froc une fois qu'on s'est chié dessus! Et qu'on va prendre les matchs, TOUS les matchs, par le bon bout! En respectant les adversaires quel qu'ils soient, et en respectant les fondamentaux de ce jeux en commençant par beaucoup, mais alors BEAUCOUP d'humilité! Quand on voit d'où on vient ca semblerait le minimum
Dernière modification par Big (2011-01-17 19:03:17)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Savez vous quand le CAB joue en Italie? Samedi ou dimanche? En cas de match le dimanche, le CAB aurait le luxe de choisir son adversaire. Avec une victoire, on se dirige pour l'instant à un quart face au Munster ou Castres. En cas de défaite, un quart face à l'ASM ou les Wasps.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Samedi 15 h . Le CAB n'a pas la possibilité de choisir son adversaire sauf si le Stade Français perd.
22/1/11 15:00 P2 Petrarca Rugby v Brive Stadio Plebiscito
cherge trop rapide !!
par contre le stade français joue dimanche aprés midi , avec déjà 1 point d'avance ils sont sur du velour pour assurer la place de premier de poule
Effectivement on n'a plus de choix il faut seulement gagner pour laisser au SF le choix de notre adversaire.
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0bujukKbqtJ
http://cjoint.com/?0bujuGP44ig
Bonne lecture aux exilés
merci boris
pour le moment je pense que si le classement H-CUP ne bougeait pas , on prendrai le MUNSTER il me semble
dernier des trois meilleurs 2ème reversés en challenge
mais comme il reste encore un match " wait and see "
Si Guazzuni fait la même analyse que Gilham (éponger les bars) ce serait bien de perdre en Italie pour de pas mettre notre idéal en balance.
J'ai dû mal comprendre: Si le CAB perdait en quart, il recevrait quand même en demie ?
Suite au tirage au sort...
Aoutch !
..............dans le cas où ils remporteraient leur quart de finale ......
la semaine derniére quand la fievre m 'a prise je comprenais rien non plus !!
Non, non, pas la moindre éruption à l'horizon. Malgré les soins attentifs de mémé Bachelot, je me suis fait revacciner et hop, nickel...y a que les yeux, les oreilles...bon, l'hiver n'est pas fini...
Non, non, pas la moindre éruption à l'horizon. Malgré les soins attentifs de mémé Bachelot, je me suis fait revacciner et hop, nickel...y a que les yeux, les oreilles...bon, l'hiver n'est pas fini...
____*
Tu as des bobos motard? Soyons attentifs!
Ben non justement, à part mal aux pattes à force de faire du bois.
C'est les autres là, Big and Co, tout des malfaisants, à me dire que je vois pas (ce qui n'était pas inexact, voire même que c'était exact), que j' avais pas vu dans le post de chergé que Pali y était
En fait j' étais surtout obnubilé par les absents, donc troubles de compréhension: Alzheimer n'est pas loin, la vieillesse arrive à grands pas,disait un grand-père que j'aimais bien...il en est mort le pauvre !
Et puis le chergé dans le texte c'est des fois difficile à lire, alors je vais à l' essentiel.
mais finalement je suis plutôt content d' avoir retrouvé le d'jeun dans le groupe, même si Franz alias le vénérable, trouve que des fois mièvrelion fait des choses bizarres (c'est bien mon avis)
Voila désolé mais ça va...à part ce foutu bois, dont je ne ferai surement pas des flûtes, c'est clair.
Si quelqu'un veut aider....
Et puis le chergé dans le texte c'est des fois difficile à lire, alors je vais à l' essentiel.
Ne t'inqiètes surtout pas tu ne dois pas être le seul.
L'échec est le fondement de la réussite
letarmo a écrit :Et puis le chergé dans le texte c'est des fois difficile à lire, alors je vais à l' essentiel.
Ne t'inqiètes surtout pas tu ne dois pas être le seul.
____*-*-*
Je comprends mais à la place Jean Ray est un gamin!
les pruneaux ont dérouillé grave hier à Gloucester.....étonnant que Tingaud ne râle pas pour qu'on limite les points encaissés à 20, par exemple.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Arf, j'ai pensé à la même chose. Agen se fait dénoyauter et par la même occasion fausse la compétition après avoir pris une bonne branlée au bo en championnat, trop bon !! Tingaud ferait mieux de ne rien dire des fois.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot