Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est parti.... beam me up Scotty! -------------->
Arrête de parler dans une langue liée à la perfide albion, ça me file des boutons, tu peux pas le faire en argot corrèzien ?
Vu que Magne a mis les dirigeants aux Prudhommes, son retour est à OUBLIER avec la direction actuelle!!!
..Pas nouveau, Magne à mis plusieurs décideurs au Prudhommes et notamment concernant des droits d'images.la starlette! Il est ou l’intérêt du club là dedans...
Vu le choix tactique (le même qu'à Tarbes-et prendre les Dacquois pour des buses) que le triumvirat mette Godi et Casa sous la tutelle de Magne et que l'on en parle plus.
..Sous la tutelle de Magne !? et puis avec Penaud en patron du sportif et Boutot en président d'honneur et ont fera tourner les serviettes..Pffff, je ne peux pas
T’en vouloir Traps dans ces moments pénibles pour notre club, toutefois, la rage du désespoir en appelant ceux qui ont pissés sur le club au moment
Ou il en avait le plus besoin, merci bien !!
Sérieux Traps, ne me rentre pas dans la tronche, là ce n’est pas perso, mais les cadres sportifs historiques tels les lascars cités ci-dessus ne chercheraient qu'à gratter
Le peu qu'il reste...pour leurs poires.
Une pièce comique alors !!
Bonne nuit aussi !
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...
Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !
Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !
Encore raté !
Comme le gorille de Brassens , le BB ne brille ni par le goût ni par l'esprit...!
T'es pas un ancien, mais, tu en as quand même les références (Brassens, ce n’est pas mon fils majeur qui me l'a sortira).
T'es pas un djeun ...mais t'es quoi alors ?? Un vieux jeune, un jeune vieux ?? Putain je plains tes colocataires,
On doit se marrer aux repas de famille avec toi " Côté très très fermé".
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :T'es gentil mais pour la dérision , t'aurais pas tendance à te la raconter des fois !!
Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !
Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...
Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !
Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :Rassure-toi, je suis de moeurs orthodoxes !
T'as les mœurs que tu veux Côté Fermé du moment que cela se passe entre adultes consentants,
Ce n'était pas le propos ( t'as cru à une proposition l'ancien ? ), pas très grave !!Ouvre toi à la dérision et Dieu te le rendra....commence par te nommer Côté Ouvert
T'es gentil mais pour la dérision , t'aurais pas tendance à te la raconter des fois !!
Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :Devine.....
Bah, j'vois pas (normal, j'ai un QI de moule) !! en fait si un peu, mais moi je fais du frontal, le jeu de l'anguille, très peu pour moi, bref !
Rassure-toi, je suis de moeurs orthodoxes !
T'as les mœurs que tu veux Côté Fermé du moment que cela se passe entre adultes consentants,
Ce n'était pas le propos ( t'as cru à une proposition l'ancien ? ), pas très grave !!
Ouvre toi à la dérision et Dieu te le rendra....commence par te nommer Côté Ouvert
...Vu les résultats, effectivement quoi que fasse le club c'est rarement bien !
Suffit qu'ont parlent de ficelle dans la raie pour que VM sorte de sa torpeur...:)
coté fermé fait dans le sado/maso !!! ggggrrrrr !!!
T'es jalouse ma coquine ? Tu m'as pourtant bien chatouillé une époque
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :C'est très réconfortant de pouvoir échanger avec un connaisseur et de constater que nous parlons de la même chose !
Euh, c'est du second degré ou tu m'aimes vraiment ??
Devine.....
Bah, j'vois pas (normal, j'ai un QI de moule) !! en fait si un peu, mais moi je fais du frontal, le jeu de l'anguille, très peu pour moi, bref !
Y'a du coït dans l'air...va falloir mettre ta ptite culotte anti crac crac, Laïka......
Salopard !!
En même temps, sur un string, y'a qu'une zébrure, non ?
Tout dépend de la taille du support mon cher Coustalou
Laika a écrit :Félicitation manais, mais .....t'as que ca à foutre ??
( 5 eme degré, mais bravo)
Franz t'as pas dit, mais au millième post tu doits envoyer une photo de ton corp d'athlète avec string zébré !Au fait, y' boude notre François pref...
Putain, rien que ça!!! Je m'executerai bien volontiers le jour où j'aurai vu les photos des autres membres du cercle des mille!!!
Eh eh bien joué manais , mais ne soit pas pressé de voir les images de certains à poil, en tout cas pas avant diner et surtout pas
en présence de mineurs
Tu trouves encore des gens pour te payer alors ?
Par pitié pas de noms, surtout s'ils sont honorablement (?) connus par ici.
Qu'est ce tu viens me peler les kiwis Lucho, a part ton pseudo à toi ( je ne doute pas de ton honorabilité bien sur ! )
j'ai cité qui ??
Je serais curieux que tu developpes ta première phrase, va-s-y j'ai envie de jouer !!
Là pour le coup, si le mec n'était pas Clerc mais un moins apprécié ( genre un anglois ) on le cramerais en place du village, j'avoue !
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :Des Romains à l'existence orgiaque quoi !!
A propos , quel est donc celui de la direction que l'on pourrait comparer à Héliogabale , futur empereur , qui encore adolescent et avant son couronnement défilait dans Rome le sexe en érection en conduisant un char tiré par des femmes !!
J'ai beau me creuser les méninges , je ne vois pas !
Car conduire un char , pourquoi pas ! Tiré par quelques radasses grassement rémunérées , celà pourrait se concevoir et se voir dans le SM , admettons !! Mais la condition sine qua non , à savoir le zgueb en porte - manteau , là vraiment je ne vois pas lequel serait assez burné pour satisfaire au titre d'Empereur du Stadium , même sous haute dose de viagra !!Oh sur le coup, tu m'as troué...."Héliogabale"...c'est pas un joueur de Basket ??
Je plaisante camarade, toutefois ce que tu cites, eh beh le SF là fait : le char, les putes et les touzes "Néronniènnes"...mais eux tomberont pas plus bas que notre club si cher !!C'est très réconfortant de pouvoir échanger avec un connaisseur et de constater que nous parlons de la même chose !
Euh, c'est du second degré ou tu m'aimes vraiment ??
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :D'accord avec toi mais dans ce registre , tu joues sur du velours vu la médiocrité ( pour être gentil ) de l'écrasante majorité de ceux qui composent la DIIIIIIIIIIIIRECTION qui ne se mélange plus au spectateur plébeien après les matches et s'en va pratiquer libations et bâffrades claquemurée à l'abri des regards roturiers !!
Des romains de la grande époque quoi !!
Mais qu'est-ce t'en as à secouer que ces glands viennent ou pas te payer une mousse et tapper la discut, on est là pour une couleur, un maillot ( surtout pas rose, Coustal va me tomber sur le groin ) et surtout supporter les mecs sur le pré, parcequ'après tout l'essentiel est le SPORTIF, le reste c'est pour la déco.
Va pas fatiguer ton coeur pour les mondains, ca vaut pas la peine !
Des Romains à l'existence orgiaque quoi !!
A propos , quel est donc celui de la direction que l'on pourrait comparer à Héliogabale , futur empereur , qui encore adolescent et avant son couronnement défilait dans Rome le sexe en érection en conduisant un char tiré par des femmes !!
J'ai beau me creuser les méninges , je ne vois pas !
Car conduire un char , pourquoi pas ! Tiré par quelques radasses grassement rémunérées , celà pourrait se concevoir et se voir dans le SM , admettons !! Mais la condition sine qua non , à savoir le zgueb en porte - manteau , là vraiment je ne vois pas lequel serait assez burné pour satisfaire au titre d'Empereur du Stadium , même sous haute dose de viagra !!
Oh sur le coup, tu m'as troué...."Héliogabale"...c'est pas un joueur de Basket ??
Je plaisante camarade, toutefois ce que tu cites, eh beh le SF là fait : le char, les putes et les touzes "Néronniènnes"...mais eux tomberont pas plus bas que notre club si cher !!
Ben oui, il a pris cher, Saubade, les croisés, .....et je trouve aussi que le geste est moche, vachement tardif, et sans ballon. Quant à Mac Alister, ptin quelle classe, vista, défense, coup de pied...une perle, ce mec
J'ai revu le bazard Coustalou, pas sur que Clerc veuille faire mal, ensuite il en est vraiment désolé.. enfin j'espère, toutefois,
le rugby doit rester un sport un peu virile et quelques signes d'hommes ne nuiront pas, on va pas commencer à chialer dès qu'un mec prend un tracteur !!
Ou alors passez au ping-pong les nenettes !!
Hélas ça fait un moment que ça dure tiens il y a quelques temps fallait choisir entre deux gonzes, un nain et un bouffon...bah je me rappelle plus les noms...d' ailleurs je sais plus lequel j'ai choisi...ha la tête...
Bon bah je sors aussi
Du moment que ta pas choisi la blonde borgne ou le vert pas blanc ou le rouge..trop rouge !! moi je suis gris
maintenant entre la peste et le cholera....libre à chacun !
Je sais Franz, pas de politique, mais comme je suis le chouchou du patron, j'en use et abuse....attend Tarmiche je re-sort !!
Ou alors il est certes très bon mais ils en auront de meilleurs l'an prochain.
J'met pas ma paie la dessus Lucho, comme L'aigle de la route, quant on en tient un eh beh on le branle pour qu'il reste, bon je me casse !!
Ouep, même froid, il serait capable de peter le couvercle de la boite en sapin avec son ustensil le voyou,
toute façon, ma puce aura une culotte en plomb,.....moi aussi
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :BLAIR est un gadget qui fait entrer en turgescence l'ego de celui ou de ceux qui l'ont fait venir au CAB !
On fera le bilan de son apport global en fin de saison !Comme de l'ensemble de l'équipe mon cher Coté Fermé, équipe dirigeante comprise, pas sur que l'écossais ai les pires notes,
je dit ca , je dit rien !D'accord avec toi mais dans ce registre , tu joues sur du velours vu la médiocrité ( pour être gentil ) de l'écrasante majorité de ceux qui composent la DIIIIIIIIIIIIRECTION qui ne se mélange plus au spectateur plébeien après les matches et s'en va pratiquer libations et bâffrades claquemurée à l'abri des regards roturiers !!
Des romains de la grande époque quoi !!
Mais qu'est-ce t'en as à secouer que ces glands viennent ou pas te payer une mousse et tapper la discut, on est là pour une couleur, un maillot ( surtout pas rose, Coustal va me tomber sur le groin ) et surtout supporter les mecs sur le pré, parcequ'après tout l'essentiel est le SPORTIF, le reste c'est pour la déco.
Va pas fatiguer ton coeur pour les mondains, ca vaut pas la peine !
BLAIR est un gadget qui fait entrer en turgescence l'ego de celui ou de ceux qui l'ont fait venir au CAB !
On fera le bilan de son apport global en fin de saison !
Comme de l'ensemble de l'équipe mon cher Coté Fermé, équipe dirigeante comprise, pas sur que l'écossais ai les pires notes,
je dit ca , je dit rien !