Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un basquo-excharentais.
Je pensais que Lespinas était de Pompadour? Non sérieusement ça me plairait. J'ai toujours apprécié le jeu qu'il pronait quand il entraînait l'ubb. J'ai moins vu de match d'Angoulême. Et j'aime bien le personnage. Bon par contre il va aller faire la bringue au cardi avec les joueurs. Au moins il pourra les surveiller!lol
Même le journaliste n'a pas l'air de comprendre lui même ce transfert! Mdr
Tous les ans à Brive il y a un recrutement "mystère" d'un mec qui au final ne joue jamais. Le gars n'est pas conservé par son club de nationale....des Tirefort, Douglas ou autres on en a pas assez?
Ils sont toujours tous très bons sur les vidéos!lol
Il s'agit de Sam Johnson!
Selon La Montagne le club est en passe de faire signer un international écossais et un joueur de Rennes. Quelqu'un a pu lire l'article?
Le premier qui reparle de l’amuseur public ira faire un tour au goulag .......
Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris je ne recommencerai plus!lol
Non se maintenir n'était pas un projet mais un objectif ce qui est différent!
Vu le merdier interne tu penses vraiment qu'on lui a donné tous les moyens de sauver le club? Je ne suis ni pro ni anti collazo mais sincèrement tu pouvais mettre n'importe qui je ne vois pas comment ça pouvait être mieux. Je prends l'exemple de Clermont où c'était compliqué aussi en interne. Ils virent Gibbes, prennent Urios et lui laissent les clés du camion. L'objectif de qualif n'a pas était atteint non plus mais le club s'est projeté sur la saison prochaine rapidement. Alors oui Clermont ne jouait pas le maintien mais sur deux clubs en difficulté y en a un qui a su se donner une chance d'avancer intelligemment.
coujou80 a écrit :Piet19 a écrit :Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.
si ils n'ont pas pris le pouvoir à 100 %
c'est qu'ils ne croyaient pas au CAB ou empêché de prendre le pouvoir
même Sébastien n'a pas pu s'imposer pourtant il avait de bonne idées
souvent des barres dans les roues c'est comme même grâce à lui que le CAB a été connu
que l'on aime le personnage ou pas mais avec lui cela bougeait
avec l'anglais 3 descentes ....et en 2023 nous voilà en Pro D 2
Il devrait se retirer et laisser la place à un pur Briviste !
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sébastien avec Osborne aurait pu faire de Brive autre chose que ce qu'on voit. Alors c'est du pur fantasme je vous l'accorde mais un passionné comme lui n'aurait pas laissé le club couler!
Mais quel staff pourrait composer Collazo ? Ça s'est mal fini avec Garba à La Rochelle, ça s'est mal passé avec Dal Maso à Toulon... Visiblement il a un problème de relationnel le garçon.
Il avait choisi garba et dal maso ou on lui avait imposé? Sincèrement moi je ne me rappelle plus. Il doit bien y avoir des coaches avec qui il pourrait s'entendre quand même non?lol
J'appréciais beaucoup Collazo quand il était à La Rochelle. À Toulon moins (bon je ne suis pas objectif je n'aime pas ce club) mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas s'il peut être l'homme de la situation avec un staff qu'il aurait choisi mais ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chances qu'il le soit avec un staff qu'on lui impose. Pour moi le problème majeur c'est le projet ou plutôt le projet fantôme qu'on a voulu vendre à Collazo et aux joueurs. La direction a vendu du rêve aux joueurs. Beaucoup avaient prolongé alors qu'ils savaient qu'il était fort probable que l'on descende ou étaient sous contrat et n'avaient pas prévu de partir. Et pouf...on voit des départs absolument pas prévisibles (tuicuvu, bitu, Paulos,...). Les mecs ont compris qu'on s'était clairement foutu de leur gueule, ont décidé de pas se laisser faire et on fait en sorte de se barrer. Alors je ne suis pas du tout convaincu par Collazo sur les quelques mois de cette saison mais je pense qu'avec un vrai projet et un vrai staff il y a moyen de faire quelque chose. Je ne parle pas de montée directe mais je le redis...de monter un VRAI projet.
Y a une chose dont on a pas parlé ou alors j'ai pas fait attention. Mais il va peut être falloir trouver un buteur!! Sanchez plus là et Garden bachop qui est un mystère on va se retrouver avec Larenjeira seul vrai buteur. Donc autant vous dire que peut importe le poste où il jouera il sera titulaire.
Mais le principe d'un forum n'est pas de communiquer a travers des messages prives...
Je valide!
Vu son salaire je resterais
Je connais pas son salaire mais si Brive est capable de lui donner je pense que beaucoup en sont capable!lol
Moi je pense à Moriarty à qui le club a réussi à faire croire à un projet fantôme. Le mec a été prêt à se sacrifier pour la coupe du monde pour ce fameux projet. Pour au final voir tous les cadres de l'équipe se barrer. Il s'est fait prendre pour un con bien comme il faut. A sa place je me barre et vite...(si clause il y a...)
Delmas n'est pas entraîneur des 3/4 si je me trompe pas!
La cata
Oh bordel!lol
Et quand vous allez apprendre l’entraîneur des arrières …lol
Quelqu'un de la maison?
Moriarty doit se demander dans quelle galère il s'est mis!lol
Bayonne va avoir une sacrée équipe!
Tuicuvu avait prolongé en disant qu'il resterait en cas de descente. Pour changer d'avis c'est que ça doit être quelque chose à l'intérieur de ce club...
Non Lee avait craché sur un adversaire! C'est pas beau mais rien à voir avec ce qu'a fait Haouas!
Je ne peux pas lire l'article! Y en a un des deux qui part...à Agen??
https://www.midilibre.fr/2023/05/30/moh … 228871.php
En voila pour remplacer jararidze
On a un bon coup à faire, il va pas coûter cher!lol
Le président du CAB , c est Jacky lintignat
Euh...Est ce qu'il sait lui même qu'il est président du CAB?lol
Aux derniers échos que j'ai eu d'un proche de Méla, une grosse réunion aura lieu prochainement. Collazo serait prêt de claquer la porte après avoir compris qu'il s'était fait rouler dans la farine par ric et guillham concernant le projet du club. De plus il ne s'entendrait pas tant que ça avec Péjoine et en faisant sa sortie aux journalistes il aurait simplement profité de son éviction pour envoyer des signaux concernant la direction désastreuse. Voilà ce qui m'est revenu aux oreilles. Si Caguole qui a l'air d'avoir très souvent des infos fiables sait quelque chose qui va dans ce sens....