#901 Re : La Saison 2011-2012 » DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » 2012-04-28 17:07:29

Cardinali ne pourra en aucun cas jouer 80mn donc c'est le pire des scénario, celui que l'on redoutait

#902 Re : La Saison 2011-2012 » DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » 2012-04-28 16:56:58

Notre prestation, les commentaires du match, la déclaration de Deylaud, l'évidente envie du monde du rugby médiatique de voir Bayonne se maintenir...il va falloir que nos joueurs soient forts jusqu'à la fin de la saison et que le peuple de Brive se mobilise pour se faire entendre dans les travées du stadium. Allez les gars on est avec vous et vous allez nous entendre

#903 Re : La Saison 2011-2012 » DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » 2012-04-28 15:37:51

13 à 00 après 20 minutes, voilà qui est bien mal engagé. Il ne faudrait cependant pas sombrer pour préparer Bordeaux dans des conditions acceptables.

#905 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Encore plus de brouillard » 2010-12-15 12:24:23

Vu sur l'équipe.fr :

Mardi après-midi, le président de Brive Jean-Jacques Bertrand et les joueurs du CAB se sont réuni pour envisager de réaliser des économies sur la masse salariale. La décision est laissée aux joueurs, sans ultimatum. Une façon d'équilibrer les comptes en fin d'année avant le passage devant la DNACG jeudi, même si un nouveau sponsor (à hauteur de 300 000 euros, environ) est venu rejoindre le panel des partenaires brivistes.

#906 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Encore plus de brouillard » 2010-12-14 18:09:26

Cette fois ci c'est la fin...

Provale à Brive mercredi

Le syndicat des joueurs par l'intermédiaire de son directeur Gaël Arandiga a tenu à réagir suite aux révélations de notre site Internet sur la demande de baisse de salaires des dirigeants brivistes à ses joueurs.

"C'est un sujet que nous suivons au quotidien. Notre message est clair : surtout ne pas bouger. Il est hors de question d'accepter une baisse des salaires négociées dans l'urgence. Mercredi, Laurent Arbo notre chargé de mission au syndicat se rendra à Brive pour l'expliquer aux joueurs. Les clubs ont des droits mais aussi des devoirs. Il y a des procédures à respecter", nous a-t-il indiqué par téléphone.

#907 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Encore plus de brouillard » 2010-12-14 18:06:08

Brive : Baisse des salaires demandée

Baisse des salaires voulue - RUGBY - Top 14
Icon Sport

    * Infos liées :
    * Brive : le vote des joueurs censuré !
    * Brive : Mola confirmé par les joueurs
    * Brive : Mola prêt à partir
    * Brive : Laussucq officiellement évincé

Info Midi Olympique: Le président Jean-Jacques Bertrand a demandé ce matin à l'ensemble des joueurs, une baisse de salaire de 10% à partir du mois prochain, afin de présenter un dossier financier à la DNACG, plus présentable. Les joueurs ont quelques heures pour se décider.

En ce moment au CABCL, l'actualité se fait sur et en dehors du terrain. Jeudi, le club joue une partie de son avenir en Top 14 avec son passage devant le conseil supérieur de la DNACG. Le club doit s'expliquer sur un déficit important portant sur la saison passée. Les problèmes sont connus depuis plusieurs semaines et le club cherche depuis des revenus pour combler ce trou.

Ce matin, le président Jean-Jacques Bertrand s'est adressé aux joueurs pour leur demander d'accepter une baisse de salaire de 10% pour les six prochains mois, afin d'alléger la masse salariale et amener des éléments concrets au gendarme financier. La réponse des joueurs est attendue avant jeudi.

Baisse contre avenant au contrat

Que va-t-il se passer, après ce nouvel épisode de la crise extra-sportive que vit le club ? Selon nos informations, pour le moment aucun consensus ne s'est dégagé. Certains seraient favorable en cas d'accord d'obtenir la même chose que les Berjalliens l'an passé. En effet, l'ensemble des joueurs du CSBJ avaient accepté une baisse de leur émolument contre l'assurance d'être libre de tout contrat à la fin de la saison. Ceci avait permis notamment à Benjamin Boyet de s'engager cet été avec Bayonne.

Pourtant, selon nos informations, une partie des Brivistes ne seraient pas favorable à cette initiative. Après l'éviction contestée de Laussucq, le vote censuré des joueurs, le vrai-faux licenciement de Waqaseduadua, voilà une nouvelle affaire qui ne devrait pas manquer d

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8