Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère qu'on va arriver à jouer contre le vent et le soleil en seconde ... ça va pas être évident
Et ça continue, si on gagne ce match c'est un miracle.
Comme prévu arbitrage hyper sévère ... Merci l'arbitre pour les points du BO.
Moi je propose au COP des supporters de faire une belle banderole pour le prochain match à domicile du CAB. Ca serait rendre un bel honneur fait à un des plus valeureux de l'histoire du CAB
Attention les articles de la dépêche ne sont vraiment pas parole d'évangile surtout vu le parti pris qu'ils ont. Le fait que les joueurs du top 14 double pour rentrer en discothèque est monnaie courante sur Toulouse surtout quand ils sont du ST et personne ni dit rien normal. Là a mon avis y a bien quelques noms d'oiseaux qui ont du fuser. Et puis quand keheller roulait complètement ivre dans les rues de Toulouse et emboutissait la moitié des voiture qu'il trouvait sur ça route bizarrement ça dérangé beaucoup moins de toulousains.
Oui effectivement je parlais du match retour.
Allez, bon match à tous et dites vous que même le temps est avec nous donc ce soir ça va le faire
Je ne suis pas sûr que le mauvais temps soit en notre défaveur bien au contraire. Si on repense à l'an dernier c'est Tian qui nous a fait le plus mal avec ses appuis et sa vitesse là au moins ça devrait un peu le détendre.
La clé de la victoire pour Brive se trouve je pense dans les mêlées, il faudra au maximum les éviter mais avec un ballon glissant ...
Après je pense qu'on doit pouvoir lutter à armes égales.
C'est vrai que l'arbitre a pas vraiment été bon mais je pense que les départs annoncés de la plupart de nos joueurs ne sont pas innocents dans l'attitude des joueurs sur le terrain qui nous coute bien plus que l'arbitrage lui même.
La vrai question est de savoir comment, avec des joueurs que tout le monde nous envie (puisqu'on n'arrive pas à les garder) on n'arrive pas à avoir de meilleurs résultats...
La piste Mola n'est pas à exclure je pense. Des joueurs qui n'ont pas confiance en leurs entraineurs ne peuvent pas se défoncer sur le terrain, qu'on ne me dise pas le contraire ce n'est pas possible.
Hier soir il a à peine levé son cul de sur le banc. Si c'est ça le rôle d'un entraineur rester assis, fermer sa gueule et attendre que ça tombe faut qu'on recrute des ouvreuses de cinéma. Peut être qu'au moins si elles sont bien roulées les joueurs auront un peu plus envie de se défoncer
A mon avis nos chers Dupont & Dupond sont bien conscients des limites de notre duo d'entraineurs. Je pense que leur plus gros problème c'est le manque d'argent pour se séparer des 2 clowns (car ça va encore nous couter les yeux de la tête Cf. Seigne) mais ça va nous couter encore plus cher de trouver des entraineurs compétents dans ces conditions.
Comment une équipe qui n'etait pas plus forte, sur le papier, que la notre au début de la saison peut se retrouver 1 du championnat --> F. Galthié et pourtant je l'apprécie pas des masses mais faut bien reconnaitre qu'il a beaucoup apporté à Montpellier.
J'ai bien peur, amis Coujoux que notre avenir soit des plus sombres dans les mois qui viennent. ya pas de secret dans le rugby d'auourd'hui soit t'as de l'argent et donc du talent (Cf. Toulouse), soit t'as de la fierté (Cf. La Rochelle), faut croire qu'on a aucun des 2.
Pour moi les joueurs ne sont pas à pénaliser.
Notre super paire Mola & Laussucq est beaucoup plus à blamer.
Comment choisir de mettre titulaire un lespinasse qui n'a joué que 2 matchs plutôt que luchio qui semble trés en forme. Régis n'a pas réussi à faire une seule bonne passe, pas mal de mauvais choix dans le jeu et dans les orientations de ses courses (sans oublier un jeu au pied catastrophique).
Comment laisser jeanjean sur le terrain pendant 40 min alors qu'il n'arrêtait pas de boiter.
Aucune combinaison derrrière les mélées, quand on porte le ballon on ne sait pas quoi en faire, on tourne en rond au milieu du terrain (une grand partie de la seconde mi-temps). Pas de changement de jeu on passe toujours par Vosloo, voir Classen, ils sont plus attendus à chaque fois. On a un jeu répétitif et sans nouveauté.
Le seul point positif du match c'est la touche mais elle a semblé l'être au détriment de la mélée qui c'est fait bousculer pendant 80 min. Si quand on travail un domaine de jeu on en oublie un autre, j'ai envie de dire, qu'on est pas sorti le cul des ronces.
Pour résumer la situation il semble qu'on est un bon groupe de joueur mais que les entraineurs ne savent pas guider. A l'inverse de Montpellier et pourtant dieu seul sait que je ne suis pas fan de l'ami Galthié. Je pense cependant que les finances du clubs ne nous permettront pas de nous séparer de nos 2 clowns et le cirque risque bien de continuer jusqu'à ce que le chapiteau nous tombe sur la tête.
Que c'est bon de retrouver notre ca-libre ... enfin que du bonheur.