Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris.
L'équipe de Bourgoin a fière allure. On doit connaitre 3 ou 4 noms sur les titulaires, il faut pas commencer à trouver des excuses à Mola avant le match. Enfin, j'espere que l'on gagnera, si possible avec le bonus, mais bon, comme on est capable de tout dans ce club, surtout du pire, je ne m'attends plus à rien, je regarde. Et derrière ma télé.
Il y a peut etre eu un arrangement a l'amiable lors du vote des joueurs. Enfin je l'espère.
Pfffffffffffffffffffff quel bande de c**********************************************
Fait chier !!!!!!!!!!!!
Mais ils ont le brevet des collège au moins pour etre aussi con ????????
Jusqu'au brevet des Colleges tu es gentil, j'avais préféré "insuffisants mentaux".
Je m'écouterai, j'irai au club house pousser une bonne gueulante. Ca servirait à rien, mais quel bien ca ferait.
C'est à n'y rien comprendre ce club. Que les dirigeants fassent des choses, d'accord. Mais quand même on voudrait bien comprendre la ligne de conduite. On nous rabache depuis des mois que Pélissié va revenir, et maintenant il signe à Grenoble. Ou alors peut etre ont ils flairé un bon coup en Fédérale 3, un bon espoir de 34 ans , le problème c'est que l'on a vraiment aucune information.
Je pense (ou alors je l'espere tellement..) qu'ils ne garderont pas Mola l'année prochaine quoi qu'il arrive.
... amélioration que l'on n'attend plus avec le Molasson.
Et pour être encore plus précis, les deux premières journées s'étaient soldées par 2 défaites: 22-21 à Brive contre Bayonne, et 12-7 toujours à Brive contre le BO.
Le premier match de Magne sous les couleurs du CAB était à Montauban: défaite 43-13 !
Comme Brive cette saison-là a totalisé 10 victoires pous 16 défaites, on peut attribuer à Magne pour sa saison 10 victoires et 14 défaites. Voilà voilà...
Alors je me souvenais mal. Merci de tes infos! Mais bon, comme tarmo je garde plutot bon souvenir de Magne aux commandes.
Il est vrai qu il y avait eu bon nombre de defaites, mais il me semble (ou alors je me plante encore, moins possible!) que l'on avait vu une réelle amélioration tout au long de la saison, ce qui avait amené l'incompréhension lors de sa non-reconduction.
Petite piqure de rappel pour les ceusses qui croient qu'avec magne c'était le bonheur:
en 2007-2008, le CAB perd 5 fois à domicile et gagne 2 fois à l'extérieur (Auch et Dax) pour finir 11/14 devant le SCA, USD et FCA. Bravo, belle perf...
Le budget était déjà de 14 millions à l'époque (un des plus gros du top14), alors le manque de moyens je veux bien, mais quand même...
Grace au jeu "aéré" du sieur charly, on a pris branloutes sur branloutes à l'extérieur: 36 au SF, 38 à l'ASM 41 au CO, 43 à l'USM et bien sur le gateau à 50 grains à Tolosa.
La balle à l'aile, rugby poubelle disait un camarade de jeu. A vouloir faire le faraud derrière sans s'occuper de conquête, on s'expose au ridicule et aux branlées successives.
Le magne entraineur méritait bien son surnom: charlot. Ca, ce sont des FAITS.
Alors, je veux bien que les souvenirs embellissent les années passant, mais faut quand même se souvenir des saisons où on a fini la rondelle en étoile de shérif à force de se faire pistonner le cylindre
Le mollusc est un incompétent grave, mais le charly ne vaut pas mieux; c'est de plus un nuisible notoire au point de vue financier
Franz je crois que tu oublies certaines choses. (ou alors c'est moi, possible!) Le bilan comptable que tu cites est effectivement le bon concernant la saison 2007-2008, mais Charly n'a pris ses fonctions d'entraineur qu'a mi-saison, quand les choses allaient deja bien mal. Il avait redonné une impulsion au collectif, avec une victoire contre Toulouse (avec Estebanez a l'ouverture, Orquera blessé je crois). Je pense que le bilan de Magne concernant uniquement ses matchs entrainés n'est pas si mauvais, il faudrait chercher!
Je pense que nos dirigeants sont réellement insuffisants mentaux. Pélissié ne revient pas, mais que font ils? Remplacer Perry par Pélissié me semblait dans l'ordre des choses, avec surement beaucoup d'économies, et peut etre une plus-value dans le jeu. Bref, ca continue, il va bien finir par falloir faire quelque chose.
Et bien je ne suis pas d'accord avec Franz et Caguole. Enfin, il est dur d'avoir un avis tant il n'est pas resté longtemps. Mais l'époque Magne me laisse de bons souvenirs, avec un Orquera qui jouait, Estebanez qui n'avait rien à voir avec aujourd'hui. Mon avis est assez subjectif je vous l'accorde, basé sur un simple sentiment de bonne humeur en repensant à cette époque. Alors peut etre que pour certains fins techniciens et tacticiens, le jeu n'était pas terrible, mais il me semble que c'est lui qui avait construit ce groupe plein d'énergie et de bonne humeur, dont il reste quelques éléments aujourdhui .... (mais sans plus beaucoup d'énergie ni de bonne humeur)..
Ce groupe qui vient bien patati patata, ce que l on nous rabache encore aujourd hui mais qui n'est plus bien vrai, c'est lui le fondateur.
La différence avec le Molasson, c'est que Charly était écouté et respecté de ses joueurs, qui qu'ils soient.
Merci Boris.
Ca fait du bien de lire des articles parlant d'autre chose que du CAB et des excuses perpétuelles de Mola, ca remonte le moral!
Merci Boris.
Je sais ce qu est une aponévrose, mais je ne comprends pas trop son utilisation ici. Raspoutchine l'aura peut etre confondu avec une lésion quelconque.
L' aponévrose?
Merci Boris. Comme vous en lisant la presse ce matin, j'ai une pensé pour Lucio. Quel gachis extraordinaire de Mola. Arrivera t'on a se débarasser de cet entraineur un jour?
Et pour le match décisif de Samedi, je ne sais même pas quoi penser.
J'attends deja les excuses bidons après une éventuelle défaite. Et oui, on en est la à Brive.
A mon avis, la seule consequence d'hypothétiques innombrables erreurs d'arbitrages, ce serait une victoire briviste.
Boris a écrit :Ribes out. Ce matin à l'entraînement il s'est fait mal au genou seul, cet aprem il avait les béquilles , il semble que ce soit les ligaments, on en saura plus demain. Le Devedec lui a toujours sa douleur au niveau du sternum depuis le match contre Toulouse.
Eh bé, c'est l'hécatombe.
A-t-on besoin de ça ?(
Peut etre, sait on jamais!
Merci Boris.
Ce démenti est surement la preuve que des contacts existent, ou ont existé.
vezere19 a écrit :En toute objectivité, je pense qu'on va battre Bourgoin, peut etre meme avec le bonus
Vezere, je te trouve bien optimiste. Bourgoin craque un peu à force contre des gros mais est bien toujours là sur le terrain, à défaut de toujours être dans le championnat.
Quant au bonus, je n'y crois même pas, même si je ne me plaindrais pas si l'avenir me donnait tort et te donnait raison.
Oui enfin quand tu lis mon message en entier, je ne le trouve pas si optimiste que ca. Bref je nous vois avec le bonus, mais ca n'engage que moi. Et La Rochelle viendra chercher son maintien à Brive.
En toute objectivité, je pense qu'on va battre Bourgoin, peut etre meme avec le bonus, mais je ne nous vois pas battre La Rochelle chez nous, ils en veulent beaucoup plus. Bref, on est nuls, on est cons. Et quand je dis "on", je suis sympa, ca pourrait etre "il".
Voila tout ce que j espere a l'heure actuelle. Ca marche comme ca maintenant, et on a du retard.
Le topic aurait pu s appeler: Club cherche couilles.
Tu la vois ou la redif?
Ah je n'y etais pas! Mais Lescure me rappelle un plus mauvais souvenir pas si lointain!
Qui est Laurent Blanc?
Charles Vigier: "Brive n'est pas ENCORE mort". On pense tous pareil Charles. Combien de temps tiendra t'on?
Le probleme actuel, c'est que je nous vois pas nous sauver de la descente. Alors trouver des joueurs dans ces conditions, c'est vraiment difficile. Quand on repense à une autre époque, où DD balancait du pognon a plein paquet, on peut regretter qu'à ce moment la on ait été géré sportivement par des buses (suivez mon regard), car on aurait gardé un mec comme Magne, peut etre qu'il se serait passé de belles choses. C'est la théorie du cercle vicieux. Quand tout va bien, ca s'amplifie jusqu à un certain point. Mais quand tout va mal, et bien ca fait chier et on le vit en ce moment ca.