Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les premiers à avoir renouvelé leurs contrats, c'était le trio d'entraineurs... Ils sont donc là pour les 2 prochaines saisons, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour ça.
Pas de pb. Tout ça est vrai.
Mais on a bien le droit, tout de même, de se féliciter de la situation actuelle , du bon boulot des entraîneuurs, du comportement de l'équipe et de voir plus loin que le bout de son nez. L'un n'empêche pas l'autre.
Lors d'un reportage sur le CAB, peut-être celui auquel tu fais référence, il avait éclaré en gros qu'il voulait gagner le brennus avec Brive prioritairement et, que si ce n'était pas possible avec Brive, avec un autre club qui lui donnerait cette opportunité.
Vu le boulot effectué par le staff, j'ai un peu peur que celui-ci soit aussi, un jour ou l'autre, dans le collimateur de clubs friqués comme cela a été le cas pour le duo Travers-Labit avec la Racing..
Ca fait quand même une très grosse équipe. Mais avec du combat et de l'abnégation ça peut le faire.
Une équipe trop attendue qui a déjà trop levé le pied. Il ne faut pas ronronner pour sortir de ces 4 matchs rates. Prenons exemple sur l'état d'esprit des cabistes qui ont joué la coupe d'Europe.
Koya Waka Swanny ont encore besoin de défendre leur nom pour mériter un surnom.
Toi, tu fais invariablement preuve d'une xénophobie peu reluisante si tant est que la xénophobie puisse être reluisante.
Heureusement on pourra se rabattre sur une fusion Limoges/Brive et Oyonnax sur une fusion avec Romans et ainsi de suite et tant pis pour Toulon si Boudjelah refuse de fusionner.
Cherge tu oublies Objat: Brive-Objat = BO. On concurrence directement Blanco sur le nom du truc.
P..., j'ai mal à la tête.
Il a même été qestion de la fusion possible BO-AB aux infos de 13 h à France-Inter.
J'ai un problème avec ton lien numérodix ????????
ou celui-ci:
Notre ennemi c'est plutôt Bordeaux ou Bayonne que Biarritz. Donc merci à Castres et un regard noir pour le BO qui nous fait suer.
Que dire ?
Tout comme je m'en fous que çà te chagrine qu'il soit partit
Il vaut quand même mieux ça que s'il chiait sur le club ou la région.
Peut-être que le ST va envoyer son équipe bis ou ter , comme "nous" l'avons fait contre Toulon, sachant que sa cause est perdue d'avance.
Je plaisante.
Enore des éloges vus sur un forum toulousain :
Mettre la grosse équipe avec des internationaux absents concentrés sur autre chose que leur club, la tête légèrement tuméfiée de côtoyer l'élite française et les médias...Vous pensez vraiment qu'on va réussir à les mobiliser en 2 jours pour aller servir de chair à canon aux brivistes?? Quand on voit les matchs depuis le début de saison, les corréziens pratiquent un hourra rugby, ça part de tous les coins du terrain, les rucks sont débordés par l'envie, ça vient de tous bords et contre les ogres clermontois alors que d'habitude ils prenaient 40 pions, ils ont failli gagner. Et même le grand ST quand il y allait rencontrer les brivistes avant leur descente, on faisait maximum match nul...
Il faut mettre les présents à l'entraînement titulaires et les cadors, stars de l'EDF, sur le banc. Enfin tout ça, après avoir mesuré le périmètre crânien pour écarter les têtes qui ont pris le melon...Par exemple Bézy titulaire, Jano sur la touche. Panda Titulaire, Mama sur la touche...
Quand il ne croise pas en se doublant
Les supporters clermontois sont (après le match) élogieux eux-aussi:
Je pense que le cab a le niveau pour leur faire mal devant.
Et comme toute les equipes, si on les prive de ballon en conquete, ils ne pourront rien faire.
Exact mais le pack de Toulouse peut aussi nous faire mal. C'est quand même un très gros pack. Les priver de ballon en conquête serait un exploit (de plus).
C'était en passant. D'accord pour le plaisir que nous offre actuellement le CAB.
Et ça n'a pas l'air d'un feu de paille.
La "ola" plutôt.
Il est pas tout à fait guéri:
Dans rugbyrama:
Grenoble: Julien Caminati convoqué par la commission de discipline de la LNR
Par Clément Mazella le 24/09/2013 à 17:25, mis à jour le 24/09/2013 à 17:27@RugbyramaFR
Le trois-quarts polyvalent de Grenoble, Julien Caminati, est convoqué par la commission de discipline de la LNR en sa séance du 9 octobre prochain. L'Isérois a été cité pour son comportement par le commissaire à la citation lors de la victoire à Biarritz le 21 septembre (27-21).
"Brive ne m’avait fait aucune proposition"
Si c'est vrai c'est une belle connerie.
Mola est libre. C'est un spécialiste de la descente.Il complèterait le duo du BO.
Un autre " joker" qu'on a laissé partir et qui fera peut-être les beaux jours d'Auch. En tout cas il commence bien la saison.
Vu dans rugbyrama:
LE JOUEUR: :
Benjamin Caminati (Auch)
Pendant que son frère, Julien, marquait deux pénalités pour Grenoble contre l’UBB (21-14), Benjamin Caminati, lui, a grandement participé au succès du FCAG face à Béziers (23-16). Précis au pied et habile dans l’organisation du jeu, l’ancien joueur de Brive a notamment inscrit treize unités (deux transformations et trois pénalités) pour sa formation. Il faudra sans doute attendre encore un peu pour que les supporters gersois oublient définitivement Pierre-Alexandre Dut, qui a rejoint Mont-de-Marsan à l’intersaison. Mais Caminati a incontestablement marqué les esprits.
Passé un certain stade, l'ambition devient de la mégalomanie
Un bon match de rugby qui permet à Planté et Lopez d’acquérir le niveau EDF, d'ou sont expulsés Dusautoir et Picamoles.
Saint André a fait preuve de conformisme regrettable en sortant Lopez et sa première ligne à l'heure de jeu. Les Kotze et Michalack ont affaibli notre quinze.
canal + envisagerait d'intégrer Cherge aux "experts"
Tout le monde a raison.
Je cite mon " Petit Larousse en couleurs" (important la ouleur) édition de 1991:
ORFRAIE : ... 2. pousser des cris d'orfraie : poussser des cris épouvantables, très aigus (par confusion avec effraie).
Voilà, on confuse.
Et les cris de l'orfèvre quand on lui pique sa quincaillerie.