Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dirais plutot club cherche un voire deux présidents qui servent à quelque chose. Boudjellal même s'il énerve, a au moins les couilles de recadrer tout le monde, chose que nos deux larves sont incapables de faire depuis Novembre.
A vomir.
Le problème c'est que nos présidents sont tellement mauvais qu'il aurait pu leu proposer directement sa démission, ils l'auraient refusée, et Mola en serait sorti grandi tout pareil
Colomiers : le coach renonce
Publié le mar 22/02/2011 13:45
Très marqué par la défaite de son équipe face à Aix le week-end dernier (18-12), Nicolas Hallinger, l'entraîneur de Colomiers, a fait savoir qu'il ne souhaitait plus entraîner le club la saison prochaine. Le président Carré s'est donc mis à la recherche d'un successeur, mais a démenti les rumeurs sur la venue de Thomas Clavières, qui a avoué avoir rencontré.
Et c'est pourquoi je redis la même chose que depuis Clermont. L'équipe qui au stadium, nous tiendra devant, sera en place en défence, et ne fera pas de fautes, gagnera sans trop de mal comme l'a fait Bayonne. Et Castres et Montpellier ont tt à fait ce profil là contrairement à Paris.
Et je ne vois pas trop comment gagner contre Castres surtout avec une construction de jeu aussi faible. Mais bon, je prêche des convaincus, on sait tous que Mola est mauvais, tous sauf les deux seules personnes qui comptent vraiment.
Vigier avant d'être le ralais du club dans La Montagne, est avant tout un salarié de ce journal avec des supérieurs au dessus de lui. On ne sait pas quel genre d'article il lui est demandé d'écrire, et je me dis qu'il avait écrit un pertinent article à charge sur le staff notamment, quand ça merdait en Novembre.
Alors je me rassure en me disant qu'il ne doit probablement pas cautionner cet article(de merde certes, pour ne pas dire gerbant), qu'il a pourtant écrit.
Après Mola fait l'enfoiré à charger ses joueurs cadres sans se remettre en question. On parle bien du même Mola qui n'avait pas eu les couilles de démissionner, comme une huitre s'accrochant à son rocher, alors que les conditions requises étaient là. Si mes souvenirs sont bons il avait bien été désavoué par son groupe.
Enfin la meilleure c'est quand même pour Orquera! Il a dû en bouffer son journal en la lisant celle là. Lucho se troue peut être qq fois en défense(encore que...) mais Speeding est infecte dans ce secteur, il ne chope pas un type en défense en 10. Alors que quand il est en 15 il est bien obligé de s'y filer puisqu'il est dernier défenseur, et il le fait même plutot bien. Je passerai sur ses renvois de merde, où il relève du miracle de récupérer une balle, et sur son animation offensive tout ce qu'il y a de plus banale. Contrairement à Lucho qui met systématiquement du gaz.
Je rappellerai encore et toujours que sur nos meilleurs matchs cette saison(nos 2 premiers mois) c'est Orquera qui était à la baguette. C'est compliqué à comprendre ça MOLA!!!!!!!!!!!!
Ras le cul de ce club, des chèvres qui le dirigent et qui badent une autre chèvre, qui va nous faire descendre en d2 et nous faire perdre un 10 qui ira faire le bonheur d'un autre club pendant qu'on se coltinera Speeding à ce poste. A un moment donné,fais chier!!
rems a écrit :Un supporter écoeuré de supporter un club écoeurant.
Alons allons, on se reprend, tu vas foutre le bourdon à tout le monde avec ton moral en berne, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, allez Brive.
Et tant qu'il y a de l'envie il y a de l'espoir. Mais y a-t-il encore de l'envie dans le club?
Derichebourg a beaucoup d'argent et peut rester.
Il a aussi des cadres qui ont aussi leur mot à dire, et qui avaient apparemment peu goûté, au plan de restructuration prévu il y a deux ans alors qu'il balançait des millions dans le club. Comme dit Letarmo, ce n'est peut être pas que de son ressort ce désengagement.
Sauf que gagner contre Castres me parait relever de la mission impossible, car ce sont des équipes comme Bayonne. Elle ne nous feront pas assez peur(pas comme USAP, toulouse l'ASM) pour nous transcender. Et si elles sont intelligentes, elles nous tiendront devant, feront peu de fautes et nous regarderons envoyer notre bouillie de rugby habituelle, en se contentant de défendre en place. Ceci dit dans tes pronos, tu mets Agen gagnant contre Clermont, Castres et Toulon. S'ils en gagnent un des trois ça sera pas mal. Ca va être serré comme dans ton classement final, ça par contre c'est sur.
Mes espoirs d'après Clermont se sont complètement envolés face à Bayonne. Mon coeur me ferait miser sur nous, mais si j'avais ma paye du mois à miser, je la miserais malheureusement sur une descente de notre club, car envie de récupérer mes sous.
J'en viens après tous ces épisodes, à n'en avoir rien à branler de chez rien à branler de ce match. Quitte à perdre et tres probablement sans bonus, autant en prendre 50 comme ça peut être qu'à un moment ce mauvais de Bertrand se rendra compte que Mola est un incapable.
J'ai compris au stadium il y a 2 semaines qu'on ne se maintiendrait pas. Avec leur triptyque de mes deux, conquete défense occupation , on est incapable de se faire 3 passes, et face à une équipe qui nous tient devant, et qui fait peu de fautes, c'est la défaite assurée. On peut battre Paris, mais jamais de la vie Castres qui risque même de nous faire couiner devant, et Montpellier.
Donc le sponsor, ça me passe à 3km au dessus, vu que tout le monde se casse sauf les vrais incompétants.
ps: Speeding a-t-il reçu le fax lui signifiant de plaquer les gonzes d'en face? Parceque cet apres midi ça serait bien qu'il les caresse un peu moins que les bayonnais.
Un supporter écoeuré de supporter un club écoeurant.
Ce soir, je pense que MOLA a dirigé son dernier match, je crois l'homme assez honnète pour avoir demandé d'être démis de ses fonctions.
Il y a 16 jours entre ce match et le prochain, le bon moment en quelque sorte.
En effet on a vu apres Agen que Mola, désavoué par ses joueurs (une partie certes mais la majorité), avait une sacré paire de c...
Quant au bon moment, on l'a passé depuis un moment. Tant que cette buse de Bertrand sera là rien n'avancera. Il ne connaît rien au rugby, il n'y peut rien.
On ne peut pas le blâmer, il a eu une carrière assez riche qui ne lui a surement pas donné le temps de connaître les ficelles du milieu. Le problème c'est qu'il a un joujou à 14 millions entre les mains, sans notice, et sans l'intention de la récupérer.
Mola sur la sellette avant le match? Tu nous redonne de l'espoir, Letarmo
Bien sur. Et Jamespaslebo va revenir avec les sources sures, Andros qui reprend, penaud et delmas aux commandes, et toutes autres conneries qu'on a pu entendre depuis deux mois.
Le fait est que Mola est nul, mais ça c'est pas un scoop. C'était même toujours d'actualité apres le superbe match de Clermont. J'avais relevé il y a 3 semaines que malgré l'énorme pied que j'avais pris à voir tomber les jaunards, le rugby "conquête, occupation, défense" ne passerait pas l'hiver, et bien j'ai eu raison bien plus tôt que je ne le pensais, à mon grand désarroi.
Le souci c'est que les deux employeurs de Mola, sont encore plus mauvais que Mola. Et la sodomie au gros sel madi in Rebollal, risque même de ne pas faire se poser les bonnes questions.
On va droit en pro d2, et j'ai envie de dire, cette année ou la prochaine, autant entamer le grand ménage le plus tôt possible.
Merci Boris.
Quelle gestion catastrophique de la cheville d'Uys. Le staff médical et paramédical a une grosse remise en question à faire.
Si Agen venait à descendre, je suggère Monribot qui est un infatigable casse couille de première. J'aime bien ce joueur.
A la limite on pouvait leur prêter un coach
)
Ou un président pour la communication
Luciano est un joueur haut de gamme!
Mais Mola est un entraîneur bas de gamme, c'est là tout le problème.
Je préfère que le péché d'orgueil en guise de piqure de rappel ait lieu sur ce match. Car le bonus est quand même là et j'espère que ça ne se reproduira pas la semaine prochaine. Car ça serait bien de finir premier de toutes les poules confondues. On éviterait de se prendre un repêché de la H Cup en 1/4.
Une petite expérience perso, il y a quelques années j'ai été amené à consulter un grand ponte de la médecine passionné de rugby qui soignait certains joueurs du CAB à l'énoncé d'un nom il m'a dit "Il est cuit et ne fera jamais rien". Résultat ce joueur est devenu un des piliers d'un grand club
Résultat : tout le monde se trompe
Les genoux à Vermeulen, il a été dit de tout dessus. C'est à peine s'il devait recourir, et vu la superbe carrière(pas finie d'ailleurs) qu'il a fait, pour le coup les prévisions furent presque aussi fiables que celles de météo france.
QUOI!!! Pas de bière à la buvette????????!!!
Ils vont pas nous refaire le très mauvais coup de la panne sèche de bière, comme à la fin du derby. Obligés de boire une canette à l'extérieur du stade. pffff!
C'est sur que c'est dommage que sa saison ait commencée sur le match où elle a précisemment finie. La faute à lui tout d'abord, on ne va pas non plus le dédouaner complètement. Mais aussi et surtout la faute à Laussucq et Mola qui n'ont fait aucun turn-over en 3ème latte, et qui ont perdu dès le début de saison des garçons comme Vincent, Simon, et Domingo.
Difficile quand on est joueur de s'investir à 200% au quotidien quand tu sais d'avance, que tu ne bouffera que des miettes, ou que tu iras faire la chair à canon sur des matchs injouables à l'extérieur au mieux.
Mais bon courage Vincent, une buse a déjà dégagé, l'autre est toujours en place mais semble avoir l'intelligence de se remettre en question et modifier ses erreurs passées. Soigne toi bien et à très vite pour nous montrer que l'on aura toujours une superbe 3ème ligne malgré les départs.
rems a écrit :christianokiev a écrit :putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non
Et s'il avait applati, on aurait dit qu'il fallait être con con pour donner une mêlée à 5 aux jaunards, et sûrement une occas d'essai.
Le bon choix eut été de faire une passe de plus pour Palisson qui de son pied gauche aurait dégagé plus tranquilement.
Mais bon facile de le dire devant la vidéo ou vu des tribunes.Pour ce qui est de sa com' pour son transfert, c'est du flan comme l'est celle d'Alexis. mais bon ils ne peuvent rien dire avant Février donc cette langue de bois est normale.
Bah pourquoi ça serait du flan?qu'est ce qui les retient de dire qu'ils s'en vont en fin de saison?Vosloo n'a pas hésité à annoncer son départ à Clermont et on n'est pas encore le 1er février!
Donc qu'est ce qui empêche Palisson et Estebanez d'en faire autant et pourquoi ils disent qu'ils n'ont pas encore pris leur décision?
Le règlement qui interdit d'annoncer toute mutation avant Février, ce qui va faire prendre une petite amende à l'ASM du fait de cette annonce prématurée.
Et pour souvenir, Vosloo disait jusqu'à quelques jours avant son annonce qu'il restait à Brive. Et qu'on vienne pas me dire que c'est parceque sa décision a été prise d'un coup sec.
putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non
Et s'il avait applati, on aurait dit qu'il fallait être con con pour donner une mêlée à 5 aux jaunards, et sûrement une occas d'essai.
Le bon choix eut été de faire une passe de plus pour Palisson qui de son pied gauche aurait dégagé plus tranquilement.
Mais bon facile de le dire devant la vidéo ou vu des tribunes.
Pour ce qui est de sa com' pour son transfert, c'est du flan comme l'est celle d'Alexis. mais bon ils ne peuvent rien dire avant Février donc cette langue de bois est normale.
Il y a des journalistes jaunes dans le lot je pense car le ton est bien moins enthousiaste sur certains articles, notamment sur le duel Vosloo/Bonnaire
Bizzarement Kinch, Boulon, Cabello, Ledevedec, Simon, Dubarry renaissent depuis quelques matchs. Et depuis quand? Depuis que celui qui est souvent présenté comme un martyr, s'est fait débouté.
Bizzarement depuis que Laussucq n'est plus là, on assiste à des rotations devant, et les mecs se sentent à nouveau impliqués au quotidien (je ne parle pas du 8 type de devant qui l'était déja). Je ne pense pas que le départ de Laussucq ait rendu triste tous les mecs de devant, au contraire.
Estebanez a donné son accord verbal au Racing.
Numéro 4 derrière Stein, Vuli Vuli et Chavancy, comme c'est excitant!
En attendant, un truc qui me chiffonne: Parra avait-il le droit de taper la pénalité comme il l'a fait pour Malzieu avec l' essai au bout ?
car nos gars se sont bien fait baiser sur ce coup-là !
Y a pas un geste à faire avant, taper le ballon pour le prendre à la main ?
J'ai écouté le gonze de canal-porc ce matin dire que oui, il pouvait, et du coup forcément je pense que peut-être non. Alors comme je sais qu'il y a des ceusses qui connaissent le règlement mieux que moi...
Il a parfaitement le droit en effet, car quand une pénalité est bottée en touche par exemple, ça ne nécessite pas le petit geste au pied. Après qu'elle soirt bottée en touche ou dans les bras à Malzieu c'est le même problème. C'eut été un coup franc, il aurait eu le droit tout pareil.
Après comme le dit cece19, se pose la question de la pénalité marquée par Péchambert. Ca demande à être revu. Il me tarde 14h15 la rediff sur canal.
Après ça aurait été contre le cours du jeu de refuser cet essai, car on prenait quand même une grosse séance à ce moment là, et Ronnie ne doit jamais laisser son vis à vis seul comme ça.