Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si preuve il fallait qu'il faut absolument sauver le pays basque, voici la composition des arbitres:
La rencontre entre le CABCL et l’Aviron Bayonnais de ce samedi 24 mars sera arbitrée par M. Péchambert. Il sera assisté de M. Blasco et de M. Gorbenko
http://cjoint.com/11nv/AKCii1WnVW7.htm
Il y a quelques mois, dans cet article, La Montagne nous expliquait que la prolongation d'une grande majorité de joueurs était liée à celle de Mola. Celle de Mola étant quasiment actée, on se rend compte qu'on va quand même perdre un bon paquet de gars.
Nous aurait on menti? Etait ce un simple article de campagne de renouvellement? Je m'interroge. En tout cas la "saignée risque d'être importante quand même".
Comment gagner 5 matchs quand on voit le programme à la maison? Et encore plus à l'extérieur. Ca sent le sapin!
La seule chose que j'ai à dire, c'est mourrons, mais mourrons les armes à la main bordel de merde!
Descendons en pro d2 comme la rochelle qui a envoyé jusqu'à la dernière seconde, et non comme Bourgoin, qui a tout misé sur ses valeurs de combats mais qui n'avait rien derriere. On a d'autres arguments qu'une simple bonne défense et un jeu au pied (de merde très souvent) abusif.
Et si Caminati pouvait oublier qu'il avait des pieds cet apres midi ça serait pas mal...à part sur ses pénalités bien sûr
merci Boris. Je comprends pas pourquoi le stade français qui finit 1er et brive 2 si il gagne devront se déplacer en demi....mais bon
Parceque les clubs accueillant les demis à la maison sont tirés au sort avant les 1/4 de finale.
L'an dernier nous étions 2ème meilleur club du challenge et nous aurions dû recevoir en demi.
En tout cas peut être que Mola se sera rendu compte que la puissance de Luafutu est ce qui nous manque cruellement en 3ème ligne. Peut être se sera -t-il rendu compte qu'avec un 9 qui éjecte rapidement le jeu est tout de suite un peu plus emballé. félicitations aux gros qui ont dû faire face à un arbitrage typiquement britannique sur les mêlées, c'est à dire dégueulasse.
Et il va falloir couper les pieds à Caminati et lui dire de jouer les bons ballons!
L'origine, c'est le juge de touche c'est clair: c'est lui qui affirme deux fois de suite à Marchat que "c'est le noir qui a commencé", sous-entendu à donner un coup de poing, alors que c'est faux. Et c'est vrai que cette pénalité retournée ruine les chances de tenter voire de réussir une pénaltouche en fin de match.
Bien qu' après la sortie d' Uys et de Lacombe, l' alignement a déjoué.
On va analyser vite fait ce fait de jeu.
L'arbitre de touche dit que le noir provoque(tirage de maillot) et que le blanc met une droite. Jusque ici pas de problème.
Marchat lui demande ce qu'il préconise, jaune à chacun, pas de problème aussi. Le coup de poing est plus grave, mais les gonzes qui tirent les maillots sur un terrain ça casse les couilles, et ça fait dégénérer très souvent.
Par contre L'arbitre devient une grosse couille molle quand il se met à demander à son arbitre de touche pour qui il mettrait la pénalité. Il sait qu'il faut donner une balle de match à brive mais n'a pas les couilles de l'assumer, donc laisse son assistant prendre la marée à l'extérieur.
D'ailleurs vous avez peut etre remarqué que le juge de touche en bafouille car tout surpris.
Et là le clou du spectacle, l'arbitre de touche se fait encore plus dessus que son collègue et lui répond :"pénalité pour les blancs".
C'est tout simplement un bel exemple d'arbitrage maison, le fait s'eut déroulé au stadium, ces deux gusses n'auraient pas hésité une seconde.
Mais bon parenthèse mise à part, ce ne sont pas les arbitres qui n'ont pas été capables de se créer une seule action dangereuse du match, ainsi qu'à celui de l'ASM et de Bègles.
Se préserver aussi, ça fait très longtemps que le club dans ses entêtements imbéciles nous pourrit la vie !
Tout est dit! Si seulement je pouvais m'en battre les roues de tout ce cirque!
Et petit message aux pro-Casadeï, qui voient en lui la providence parcequ'on a un alignement plutot tres performant.
comment se fait il qu'apres avoir concassé en mêlée quasiment tout le monde pendant trois mois, on se fasse défoncer de la sorte contre Agen?
Pourquoi c'était la même chose xcontre Montferrand, toulouse, et Bègles???
Notre mêlée n'est que l'ombre de ce qu'elle a été, Notre alignement fait chier les adversaires c'est incontestable, mais combien de ballons pris proprement sur nos lancers depuis un mois???
Il y a des vraies questions à se poser en ces temps de renouvellement de contrat, et essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez... Et si le plus mauvais des deux n'était pas Mola? et qu'on vienne pas me dire que je tire sur les ambulances car je n'ai pas attendu qu'on charge devant pour dire que Casa ne faisait pas la maille.
Apres je pense que Mola leur demande d'envoyer du jeu,c'est pas ça le problème. Le souci c'est qu'il a le charisme d'une poule parisienne. Ses joueurs se contrefoutent de ses consignes.
Si quelqu'un peut expliquer à Caminati qu'il n'est plus sur la rade à faire des concours de bite, torse bombé, avec le premier gonze venu.
Il y en a plein le cul des instables. Si à 28 balais il n'arrive toujours pas à passer à autre chose que mettre des poires à la moindre provoc', qu'il aille chez un psy bordel!
Putain j'ai failli en faire un malaise
En plus avec Casa unanimement reconnu comme mauvais par les joueurs, qui serait prolongé, c'est un immeuble entier qui vient de tomber sur le chien.
Pas d'accord avec Cece sur Casa: il faut voir les progrès réalisés par les gros depuis qu'il est là, et surtout (au moins) le maintien des performances en mêlée et touches. On ne lui rend pas assez hommage, .
Ca c'est la partie visible de l'iceberg. Pack énorme donc super entraîneur. Sauf que la partie immergée...
L'ASM cherche clairement un successeur à VERMEULEN, alors finalement, ce serait pas mal qu'Elvis revienne boucler la boucle au CAB, non?
Vu la façon dont il a craché dans la soupe quand il est parti en Auvergne, qu'il la boucle là bas sa boucle. Je préfère voir un jeune à sa place.
Mais si Figuerola-Belie pouvaient commencer contre le ST, ce serait top.
C'est sur et certain! L'animation a été tout autre quand ils n'ont plus été associés
ou vétérinaire pour volaille ....
Tres tres bonne celle là . Je valide
En tout cas une victoire avec une équipe très largement remodelée, c'est toujours bon pour la confiance, même si dans cette poule on n'a que très peu de chances de sortir premiers.
Ca serait quand même bien de ne pas aller faire de la figuration la semaine prochaine à Agen, même si ça sera compliqué d'y gagner.
Quant à Speeding ça fait un bon moment que je dis que c'est un arrière, et pas trop mauvais qui plus est.
Et oui à tous ceux qui ont cédés aux grandes enflammades post-basques, hugo Mola est toujours aussi mauvais, 10 points en deux journées n'y avaient rien changé.
On ne tient pas tout un championnat qu'avec de la vaillance, de la conquete et de la défense. A un moment donné on tombe sur aussi costaud et vaillant que soi. Et dieu sait que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec les réceptions de Toulouse et Clermont.
Bien sur que je pensais aussi que Castres allait gagner, comme nous tous d'ailleurs. Mais de là à me lancer dans une diatribe envers Berbizier, il y a un grand pas. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et le résultat d'hier l'a prouvé.
Après je n'ai pas posté sur le sujet car les ambitions du racing à castres ne m'intéressent guère.
L équipe du racing de ce soir va prendre une branlée
Tout simplement
Ce que fait berbizier est une honte
Il a un des plus gros budget du championnat
Et se permet de mettre même des reichel
Pour ce match tout ça pour venir gagner
À Brive
J espère qu on les recevra comme ils se doient
Car cet attitude est lamentable
C'est ce qui s'appelle louper une occasion de se taire...
10 points contre les basques c'est inespérés, d'autant plus avec la semaine commando qu'a passé Bayonne. Ceci dit on a toujours un boulet à chaque pied, ces deux défaites à la maison contre des concurents directs. Et mon petit doigt me dit qu'on les trainera jusqu'à la fin.
D'autant plus que mon enthousiasme naissant, est gelé par le programme des trois prochaines journées...
J'en ai froid dans le dos.
-Alors parlons de jeu! .
Pour le coup on n'aura plus grand chose à dire. ceci dit c'est pratique pour ceux qui n'ont pas trop le temps de poster sur le forum.
HA ha ha Bayonne le BO pas Bo pas bien la côte basque en ce moment
bien fait pour leur gueule je me marre a un point ptdrrr
C'est sur que ça fait plus que plaisir pour le BO. Concernant Bayonne on risque à mon avis de moins se marrer samedi sur les coups de 16h30. Généralement la réaction d'orgueil d'un groupe vexé...
D'autant plus que vendredi dernier, aussi belle soit la victoire, nous n'avons fait que gagner un de nos trois matchs à domicile de ce début de saison. La route vers le maintien est toujours aussi longue et périlleuse malheureusement.
Cooke sera laissé à l'aile ainsi que Namy car Boussuge est infecte, Marienval vraiment pas extraordinaire(à ce poste je précise), Jeanjean n'en parlons pas... reste Atayi souvent blessé et Galala peut etre encore un peu tendre.
Donc oui le recrutement d'un centre est judicieux. Et quant au demi d'ouverture, dites qui de valable est dispo pas trop cher, et apres on en reparle.
Avec toutes les saucisses que nous balance la Rhumeur il va bien finir par tomber juste. Et avec notre bol, ça va tomber sur cette rumeur...
Juste une question, il joue où le 8 tonguien qui a joué contre les bleus?