Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils vont partir en fin de saison et nous nous allons rester... normal qu'ils ne se bilent pas, eux!!
à Varetz
si tel est le cas et bien il ne faut pas avoir honte!
Tu regrettes Drelon!!! J'en étais sûr!
tout le monde il a des sources, tout le monde est sûr de sûr... et pas un dit pareil!
Jaimepaslebo a eu des données erronées semble-t-il!
Gorgonzmola!
Même sans sauter, ils nous battent...
Aarrrglll!!! Tu es télépathe Bernard Frédéric?
A une seconde près! Les grands esprits se rencontrent...
Quoi? Les serviettes?
De façon épisodique.
Et ben s'il veut défendre à tout bout de champ, qu'il adhère au WWF ou à Greenpeace!!
Merci Boris. Il y a un avantage, s'il y a un doublon pendant cette période, on est sûr que Mola ne nous le collera pas en 10!!!
Tu parles Lièvremont est comme Mola, à un an de la coupe du monde il teste encore. Comme Mola ça fait trois an qu'il teste!
Grossier? pousse pas Big! Et lui ils nous prend pour quoi avec ces réponses dans l'article? De plus il se sauve à la fin de saison, pas nous! C'est devenu facile de changer de club quand tu es joueur, alors que supporter c'est à vie pour le même club!
Ou bien: si ça continue, des tribunes on s'arrache!"
Et la demi de Hcup contre Toulouse au stadium?
Waouhh!!! "pas bien, pas beaux, vilains", c'est impressionnant! (je rigole)
Même question amour propre, rien ne les dérange! Perso, avec une prestation de cette "qualité", je ne me remontrerais pas de sitôt devant les journalistes et même les supporters.
Toi aussi tu trouves que tout est bien? C'est la méthode "secoué"!!
Merci Boris
il frôle la méningite aigûe! Et c'est contagieux, il y a intérêt à vacciner le groupe.
Oui mis à part Lane et Cotter tous en ont bavé là-bas!
Et nous on ne pourrait pas s'enquérir auprès de Toto s'il est en fin de contrat. Avec son compère ils sont allés sauver Castres, l'ancien club de Labit, ils peuvent bien faire pareil ici pour l'ancien club deTravers.