Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, faut pas colporter leurs ragots!
Qui a dit que Steve allait peut-être revenir la saison prochaine?
Boaf! Il ne le fait que pour son club qui s'était fait un peu avoir en barrage face à Clermont (remember la sortie de Berbize contre l'arbitre). J'ai la sensation qu'il met la pression sur le corps arbitral avant les phases finales pour s'éviter de nouvelles désillusions!
Bref les gens sont de plus en plus égoïstes et jamais responsables! Au rugby comme partout! ils gagnent c'est eux qui sont les meilleurs et ne voient pas les avantages ou les aident qu'ils ont eus, ils perdent c'est la faute à tous ces salauds qui ne les aiment pas ou veulent leur place. blablabla, blablabla!
Il est idiot, prendre la défense de son copain sans penser que tout le monde le verrait... lui, il n'a pas dû être fini!
Je pense qu tu nous fait un crise de délirium tremens. Il n'y aurait pas des ombres dans le placard non plus?
Ca montre bien son état d'esprit!
On n'est pas encore sûr de passer le test de la DNACG !!!! C'est dire!!!
Peut-être sait-il qu'il restera toujours un "ex"!
Bref, encore Andros l'Arlésienne! rien ne change je ne me réabonne pas!
Ca ne semble pas banal cette histoire, en sport du moins! Parce qu'en politique c'est monnaie courante... les emplois fictifs!
Et mes sincères condoléances pour Tata Adèle, j'étais pas au courant et on m'dit jamais rien.
le Départ de VDL ne serait donc pas le premier de la liste que vous évoquez plus haut et non une victime de Bourcoco?!!
ben l'Afrique du sud c'est le sud parce que, à part la terre à tata Adèle et ses pingouins, je ne vois pas! Et les manchots, l'aiment que le foot!
d'ici qu'on nous colle Nick Malett comme Manager...
Je me doute que c'est encore tôt, mais on nous en a tellement fait croire avec le confiturier depuis si longtemps qu'on finit par avoir des crises d'urticaire! La derniére fois remonte à Décembre, ce n'est pas si loin. On avez même le nom des successeurs de Mola!
Il n'a aucune autorité sur qui que ce soit. C'est un de ses traits de caractère. Ceci explique cela!
bref rien de clair, pas de noms, pas de dates, pas de chiffres, on vous a vu beaucoup plus prolix et plus clair.
L'Arlésienne!!
Merci Boris, et il t'a parlé de quoi Simon le prêcheur?
Je n'excuse pas son attitude vis-à-vis du personnel mais propose une explication quant aux économies drastiques qui semblent avoir fallu faire au point de réduire les notes de frais. On ne s'excite pas sur son clavier!
ou alors les finances étaient pitoyables à un point que l'on ne peut imaginer.
vous savez, il y a des forums et des jeux pour travailler sa mémoire...
Dis donc Letarmo Maman a reçu sa petite lettre hebdomadaire du p'tit Hugo?
je crois qu'il ne s'occupe pas de la première mais des équipes de jeunes.