Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai qu'aussi bête soit il sur le terrain parfois, quelque soit le nombre de point qu'il ait coûté l'an dernier, il laisse ses tripes sur le pré, et ce à chaque match. Si tous les mecs s'envoyaient comme lui on ne serait certainement pas 4èmes. et comme tu dis tarmo, c'est un moteur qui va manquer indéniablement.
Bien sur aucun entraîneur censé ne demande à la tenter et même en fédérale.
La même situation au stade toulousain et jamais tu verras noves la faire tenter. Sauf que tu t'indigneras pas puisque c'est novés. Et s'il met un poteau, qu'on prend une relance et que ça marque en face, on a bien l'air con. Mais bon le débat n'est pas la. Il est qu'on a bien failli passer à la trappe contre le dernier.
Et d'une Massy n'aura eu qu'à afficher les articles de la montagne dans son vestiaire pour se remonter comme des pendules. Et de deux quand tu te paluche dans la presse toute la semaine, la moindre des choses c'est de mettre les ingrédients nécessaires le samedi pour ne pas passer pour des peintres.
On va encore perdre bordel de merde
Je me demande comment les coaches ne se rendent pas compte à quel point barnard est infecte. C'est dingue d'être autant pénalisé en mêlée et de ne pas jouer avec les espoirs.
Qu'on le laisse à Libourne. C'est un veau il va venir avec 20kg de surcharge pondérale, et en plus sur le terrain c'est un âne. Aucun interet à recruter un mec pareil.
De tout de façon je pense que même teulet serait a 60% chez nous. Tu peux bien recruter qui tu veux...
Tout le monde prend la mise à l'écart du recrutement de Bothier comme une mise au rebus. J'ai encore entendu Bothier comme président pour la saison prochaine. Et les deux infos ne me semblent pas contradictoires. Il ne peut pas tout faire le bougre.
Barnard à droite, fallait pas s'attendre à une mêlée conquérente. Il a déja écroulé toutes celles contre Aurillac faisant expulser son pilar à tort.
En tout cas on ne pourra pas reprocher à Brive de ne pas avoir fait ce qu'il faut. On lui avai également proposé 5 ans. Mais sa femme a choisi. On ne peut pas grand chose contre une femme de joueur.
A la vue du match je dirais qu'on a gagné deux points et non perdu deux. je m'explique.
Dans un match comme celui ci il faut mettre des ingrédients particuliers:
-bonne conquete
-jeu au pied précis et pertinent
-présence sous les (très nombreux) ballons haut
-enquiller les points quand ils se présentent
-grosse défense
Mis à part la défense et la mêlée, tous ces points ont été défaillants. Tous!
Une touche infecte, des buteurs encore et toujours absents, un florilège de jeu au pied raté: chandelles trop longues trop courtes, jeu au pied dévissé, imprécis...
On va également pouvoir discuter des ballons hauts. Ferreres se trouvant souvent en troisième rideau pour anticiper la longueur de pied de Dumora, sur beaucoup de chandelles il n'y avait pas un type à la retombée. Où étaient passés les soldat Péjoine et Hauman. C'est leur taf ça. Voire celui des centres.
Et malgré tout ça, et bien on fait douter ces lyonnais, et on repart avec un match nul. Un vrai miracle. Donc pour moi c'est bien deux points de gagnés à la vue des ingrédients présents sur ce match. Apres on s'y est filé dans le combat, mais bon en pro d2, je pense qu'on est en droit de l'exiger à chaque match.
Je m'interoge tout de même sur l'influence de brachet en consultant jeu au pied. On se souvient tous de son jeu au pied plutot indigeste, et Dieu sait que je l'ai vu jouer quelques fois. J'ai du mal à voir comment on peut entrer dans l'hyper détail avec un buteur quand soi même on possédait une technique plus qu'aléatoire.
Tout ça pour dire, victoire impérative à Narbonne, et va pas fallioir se louper contre les cantalous qui ne viendront certainement pas au stadium pour faire tourner.
Sinon faut attendre la séance vidéo de demain pour de rendre compte que quand on prend pas une gonfle en touche il faut réduire l alignement.?
C'est incroyable. Sous les chandelles ils se chient tous dessus. Il y en a pas un qui va y mettre la nifle a la retombée. Et comment gagner quand en plus on rajoute une conquête défaillante et un jeu au pied de deuxième série. C'est un miracle d'être à trois points avec autant d'ingrédients oubliés pour un match de mois de janvier v
On n'a pas de cul. Laranjeira a son pied qui deraille et dumora qui a un pourcentage de réussite briviste sur ces derniers mois se met à tout enquiller.
Pejoine meeeerrrrdeeeee!!!!
Plus sola qui nous fait des contrôles orientés dignes de zizou et les chandelles lyonnaises a répétition sans aucun brivistes au point de chute. On n'a pas le cul sorti de ronces.
Quand je pense qu'il y a des mecs qui ouvrent des topics pour demander à quoi sert Blair... Pejoine ne le sait pas qu'il faut mettre des rasants avec une défense proche? Putain ça s'apprend en cadet. Fait chier que ça soit les mecs avec le plus de bouteille qui font les erreurs les plus absurdes.
Air du large ? Un restaurateur sur Arcachon ?
Brive, rugby, restaurant, arcachon. C'est dingue ce que l'on peut trouver grace à google. :) Meme si je n'aurais pas parié un kopec sur lui. Quant à LS pourquoi piquer dans les caisse? Il bétonne des contrats en or, se fait virer au bout de six mois, et prend le reste de son dû aux prudhommes. Il prend 3 ans de salaire pour six mois de boulot. Rentable.
Au rayon rumeur qui court ici et là, le duo magique PS, LS roderait à l'orée du bois... Simple coïncidence avec le come back de Gherrard?
Je pensais que Molasson était en fin de contrat, donc pourquoi les prudhommes? A moins qu'il lui restait un an?
Par contre pour le premier je donne ma langue au chat.
En tout cas pour avoir mis les pieds sur le terrain à la fin du match, félicitations aux acteurs pour avoir réussi à mettre des crochets. Un vrai bourbier.
Sauf que sans vouloir blesser rems, ce topic ne sert à rien, étant le doublon complet d'un autre posté précédemment dans une autre rubrique.
Alors autant parler du sujet dans le topic original et parler d'autre chose ici.
Non ?
Autant pour moi, je n'avais pas vu le topic dans la rubrique "top 14", que je consulte tres rarement (j'en profite je me confesse).
Apres la frustration du match d'hier, quoi de mieux qu'un article ou Blanco se fait assaisonner. Ca remonte un peu le moral.
Putain de Sola. Va fallioir qui'il me trouve les touches avant que je fasse un infarctus...
Sinon dans l'article du jour on apprend que Canale a pour prénom Gonzola... D'où son surnom le boucher. Il est plutot gore Gonzola...