Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Geronimo a écrit :Franç19 a écrit :lol, ça pourrait etre pire, espece de Clermontois
Tant qu’on ne me traite pas de tulliste !
Et pourquoi pas ?
Beaucoup d' anciens du CAB devant se sont reconvertis voire ont continué et souvent à Tulle. Certains très connus et appréciés comme notre ami Charl Van Rensburg, un sacré deuxième latte et pas que.
Tu pratiques encore l' esprit de clocher ?
La Corrèze n' appartient pas qu'à Brive et perso j' apprécie autant les tullistes que les coujous.
Clermont ok , because chambrage ancestral, même si en réalité quand le forum était dans la merde, ce sont des clermontois qui nous ont aidé.
C’est un clin d’œil à cette rivalité ancestral de nos anciens, ceux qui nous ont transmis la passion du rugby. Le Tulliste garde, tout de même, toujours la dent dure envers Brive, surtout quand on voit des structures fermer à Tulle pour rouvrir à Brive pour des raisons économiques.
Keletaona très présent aux entraînements en 10.
Bon défenseur
Quand on a un international U20, il est logique de lui offrir un temps de jeu suffisant pour poursuivre sa progression, surtout dans un club qui se veut formateur. Il faut accepter qu’un jeune puisse commettre des erreurs et rater certains matchs.
lol, ça pourrait etre pire, espece de Clermontois
Tant qu’on ne me traite pas de tulliste !
Geronimo a écrit :Bonjour,
Supporter depuis l’âge de 6 ans et expatrié depuis plus de 15 ans, je fais partie de ces passionnés aujourd’hui un peu las et dépités de ce qu’est devenu le club, surtout sur le plan du jeu, où la frustration dure depuis trop longtemps. En tant qu’expatrié, je ne profite pas des joutes au Stadium ni du « pain et des jeux » offerts au public, ce qui me donne sans doute un regard et une voix différents de la majorité. J’espère que ce point de vue sera respecté et que le débat d’idées restera courtois.Oh pinaise…Geronimo… tu es un supporter biarrot venu nous espionner… avoue!!!:D
Je demande de la courtoisie et on m’insulte de biarrot cela commence bien
Bonjour,
Supporter depuis l’âge de 6 ans et expatrié depuis plus de 15 ans, je fais partie de ces passionnés aujourd’hui un peu las et dépités de ce qu’est devenu le club, surtout sur le plan du jeu, où la frustration dure depuis trop longtemps. En tant qu’expatrié, je ne profite pas des joutes au Stadium ni du « pain et des jeux » offerts au public, ce qui me donne sans doute un regard et une voix différents de la majorité. J’espère que ce point de vue sera respecté et que le débat d’idées restera courtois.
Pages : 1