Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Elu par ses pairs, l'ensemble des entraineurs managers et dirigeants de Fédérale I, II et III (plus de 500 votants), Camille MEDAWAR manager de Malemort a été plébiscité manager de l'année avec 307 suffrages. Il devance largement Xavier PEMEJA (Montauban) 210 votes et Jean ARTUVILLE (Nevert) 87 votes. A noter que Ugo MOLA n'a reçu que 3 suffrages.
Le président Pierre Camou a salué chez ce manager de 40 ans son esprit visionnaire et tactique : " Camille Medawar a su mettre en place un projet de jeu innovant. Il est récompensé pour cette raison"
Ce jeune manager d'origine Libanaise, qui ne connaissait rien au Rugby, a découvert grâce au hasard des rencontres (Philippe BENETTON, Pierre VILLEPREUX), un sport qui l'a littéralement transcendé. C'est un fou de tactique qui passe le plus clair de son temps à échafauder des combinaisons ou avants et trois-quarts réinventent un rugby total.
Le 29 Juin prochain, les 3 lauréats seront invités à Marcoussis par le président Camou pour un diner-débat dont le thème sera le suivant : " L'influence du croisement des cultures et l'apport de la diversité sur le sport de haut-niveau"
Pages : 1